KurosBioscience, des solutions pionnières pour une guérison osseuse ciblée et contrôlée avec les substituts osseux

Protégez vos patients contre les pseudarthrose en exploitant la puissance de l’ostéoimmunologie avec MagnetOs.

17
des procédures de fusion dégénèrent en pseudarthrose
10
des patients nécessitent des procédures de révision

L’utilisation de substituts osseux les plus efficace peuvent améliorer les résultats jusqu’à 60 %.

Des recherches menées par des chirurgiens spécialistes de la colonne vertébrale et évaluées par des pairs indiquent que les prolongateurs de greffe osseuse synthétique font partie des meilleures options pour la fusion postérolatérale.

MagnetOs, le greffon osseux de Kuros Biosciences en phosphate de calcium biphasé (BCP), imite la structure poreuse et trabéculaire de l’os spongieux. Sa topographie de surface submicronique unique permet d’exploiter la puissance de la polarisation des macrophages et de l’ostéo-immunologie afin d’obtenir des fusions uniformes, stables et fiables.

Une technologie pionnière pour les substituts osseux

Kuros Bosciences a récemment lancé MagnetOs, des substituts osseux uniques dotés d’une topographie de surface submicronique, qui exploite la puissance de l’ostéoimmunologie pour réaliser des fusions vertébrales uniformes, solides et stables.

La Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé une demande d’autorisation de mise sur le marché (IND) pour l’étude de notre produit candidat Fibrin-PTH (KUR-113), la toute première combinaison médicament-biologie pour la fusion intersomatique spinale. La Fibrin-PTH (KUR-113) est entrée dans un essai clinique de phase 2 aux États-Unis.

Une technologie issue de la recherche pour les substituts osseux

Avec plus de 150 ans d’expérience combinée dans la recherche, Kuros Biosciences est un des leader dans le domaine de l’orthobiologie. Kuros Biosciences révolutionne les solutions existantes en développant des greffes osseuses qui permettent une guérison osseuse ciblée et contrôlée.

Fusion lombaire par topographie de surface submicronique – données cliniques réelles

Au cours de cette session de 5 minutes présentée lors de la réunion annuelle de BritSpine 2021, le Dr Kornelis Poelstra MD PhD du Robotic Spine Institute de Las Vegas présente les résultats d’une série de patients traités à l’aide de MagnetOs dans sa pratique clinique.

MagnetOs, nos substituts osseux en phosphate de calcium biphasé (BCP), imitent la structure poreuse et trabéculaire de l’os spongieux.

Regardez pour découvrir comment les caractéristiques submicroniques en forme d’aiguille de MagnetOs favorisent l’attachement et la propagation des macrophages, conduisant à la formation d’os, même dans les tissus mous.